Les chansons
0:00
/
0:00
Titre : « Et viva Joël 1er »
Adaptation : « Et viva Mexico » du Grand jojo
Paroles : Françoise et Thierry Kenler
Chant : Etienne Duvetter, Michel Waty et Daniel Waty
Enregistrement : Frank Wagner
Adaptation : « Et viva Mexico » du Grand jojo
Paroles : Françoise et Thierry Kenler
Chant : Etienne Duvetter, Michel Waty et Daniel Waty
Enregistrement : Frank Wagner
Paroles:
Depuis que l’carnaval passe dans les rues de Martelange
Partout, on se réjouit... d’chanter, d’danser oh c’est dingo.
Les princes du carnaval chaq’fois enflamment la foule présente
Et avec tous ces chars, on se croirait presque à Rio .
C’tte année pour nous guider on a choisi Joël 1er
Attention aux moteurs, aux pots et carters encrassés
Le prince Joël 1er il va tous vous les réparer
Allez tous là ! c’est route d’Arlon, c’est là qu’il faut aller.
Et viva carnaval, et vive Joël 1er
Martelange, Martelange, chantons tous en chœur
Olé, olé, olé, olé, …
On est en fête, on est en fête
Olé, olé, olé, olé, …
On est en fête c’est l’carnaval !
De tous les environs, les gens se disent « C’est bien joli »
Le carnaval de Martelange, c’est bien ce qu’on nous a dit
Si tous ces gens sont venus d’ si loin ici au carnaval,
C’est pour nous voir bouger et tous ensemble nous amuser
Chez nous dans not’ pays on chasse l’hiver en f’sant la fête
Faut vraiment pas grand chose pour nous distraire, nous réveiller
Avec Joël 1″, on va trinquer et rigoler
L’ambiance du carnaval, c’est super chouette, c’est magnifique.
Et viva carnaval, et vive Joël 1er
Martelange, Martelange, chantons tous en chœur
Olé, olé, olé, olé, …
On est en fête, on est en fête
Olé, olé, olé, olé, …
On est en fête c’est l’carnaval !
▼ Voir toutes les paroles
Partout, on se réjouit... d’chanter, d’danser oh c’est dingo.
Les princes du carnaval chaq’fois enflamment la foule présente
Et avec tous ces chars, on se croirait presque à Rio .
C’tte année pour nous guider on a choisi Joël 1er
Attention aux moteurs, aux pots et carters encrassés
Le prince Joël 1er il va tous vous les réparer
Allez tous là ! c’est route d’Arlon, c’est là qu’il faut aller.
Et viva carnaval, et vive Joël 1er
Martelange, Martelange, chantons tous en chœur
Olé, olé, olé, olé, …
On est en fête, on est en fête
Olé, olé, olé, olé, …
On est en fête c’est l’carnaval !
De tous les environs, les gens se disent « C’est bien joli »
Le carnaval de Martelange, c’est bien ce qu’on nous a dit
Si tous ces gens sont venus d’ si loin ici au carnaval,
C’est pour nous voir bouger et tous ensemble nous amuser
Chez nous dans not’ pays on chasse l’hiver en f’sant la fête
Faut vraiment pas grand chose pour nous distraire, nous réveiller
Avec Joël 1″, on va trinquer et rigoler
L’ambiance du carnaval, c’est super chouette, c’est magnifique.
Et viva carnaval, et vive Joël 1er
Martelange, Martelange, chantons tous en chœur
Olé, olé, olé, olé, …
On est en fête, on est en fête
Olé, olé, olé, olé, …
On est en fête c’est l’carnaval !
0:00
/
0:00
Titre : « Carnavalons à Martelange »
Adaptation : Musique originale
Paroles : Roger Kaufman
Arrangement : Paul Verbeeren
Chant : Paul Verbeeren
Adaptation : Musique originale
Paroles : Roger Kaufman
Arrangement : Paul Verbeeren
Chant : Paul Verbeeren
Paroles:
Faire la fête et chanter
Grandes rondes, petites gouttes et flonflons
Rameutez ceux du... Fockkeknapp,
Gens des bois, de la Hardt,
Gens des routes et frontières,
Puis ceux du Freshepull,
Ou’ils arrivent par foules
Plus nombreux qu’les camions aux stations
Et qu’ils lèvent leur verre à la santé des gens
Des gens de Martelange
Refrain :
Eén, tzwéé, drèi
Kom mam Greitchen an mam Neckel.
Feier, feneuf, zex
Dreng é petchen an shlow op trom
Zîven, acht, ning
Op de Romicht an zu Martel
Et qu’ils lèvent leur verre à la santé des gens
Des gens de Martelange !
Eén, tzwéé, drèi
N’oubliez pas Neckel et Gretchen
Feier, feneuf, zex .
Pour trinquer au son du tambour
Zîven, acht, ning
A Martelange et la Rombach;
Et qu’ils lèvent leur verre à la santé des gens
Des gens de Martelange !
▼ Voir toutes les paroles
Grandes rondes, petites gouttes et flonflons
Rameutez ceux du... Fockkeknapp,
Gens des bois, de la Hardt,
Gens des routes et frontières,
Puis ceux du Freshepull,
Ou’ils arrivent par foules
Plus nombreux qu’les camions aux stations
Et qu’ils lèvent leur verre à la santé des gens
Des gens de Martelange
Refrain :
Eén, tzwéé, drèi
Kom mam Greitchen an mam Neckel.
Feier, feneuf, zex
Dreng é petchen an shlow op trom
Zîven, acht, ning
Op de Romicht an zu Martel
Et qu’ils lèvent leur verre à la santé des gens
Des gens de Martelange !
Eén, tzwéé, drèi
N’oubliez pas Neckel et Gretchen
Feier, feneuf, zex .
Pour trinquer au son du tambour
Zîven, acht, ning
A Martelange et la Rombach;
Et qu’ils lèvent leur verre à la santé des gens
Des gens de Martelange !